Vous êtes appelé à bosser sur un projet en tant que freelance ? À l’inverse, vous cherchez à engager du personnel flexible et spécialisé pour exécuter un projet temporaire précis ? Et la date de fin est incertaine ? Aucun problème : nous vous proposons justement un contrat pour l’exécution d’un job spécifique. Le contrat de projet, d'une durée (in)déterminée, est en effet disponible pour des missions spécifiques, avec ou sans échéance. Résultat : unesolution win-win qui permet aux pigistes d’exécuter une mission précise sans contrainte temporelle, à nos clients de bénéficier d’un service tout-en-un et qui par ailleurs renforce durablement l’ensemble du secteur audiovisuel.
- En tant que freelance, vous vous retrouvez sur le payroll d'Amplo même si, dans la pratique, vous travaillez sur le lieu de travail de votre client. Le petit plus exclusif signé Amplo : vous avez droit à un bonus de fin d’année – au pro rata de vos prestations – dès le premier jour de contrat (et non après 65 jours comme dans un contrat intérimaire classique). Un avantage financier très appréciable !
- En tant que client, vous pouvez vous concentrer sur la collaboration créative avec le freelance et laisser la responsabilité incomber entièrement à Amplo. En effet, nous prenons en charge toutes les cotisations de sécurité sociale, les assurances et les commissions. Les prestations facturées sont des services et non de la main-d'œuvre.
Les contrats de projet ne relèvent pas de la loi sur le travail intérimaire, ce sont des contrats de travail à temps plein que nous établissons dans le cadre des Commissions Paritaires 200, 227 et 304. Ce faisant, Amplo contribue également à renforcer les fonds sociaux du secteur de la création.