Interview team - 5 questions pour Florence

florence

Voici Florence Onyn, notre super team assistant et office manager depuis déjà cinq ans. Son dévouement et son efficacité la rendent indispensable à l'équipe mediarte. Florence, la force motrice du bon fonctionnement de notre fonds sectoriel !

Quelles sont les destinations de voyage qui figurent sur ta bucket list ? 

Il y en a beaucoup. Costa Rica, Laponie, Saint-Martin, New York, Floride, Autriche, Canada, ... Et quelques autres villes d'Italie. J'espère pouvoir les cocher de ma liste un jour.

Quel est ton péché mignon ?

Le champagne et le chocolat noir. Et le gâteau meringué aux fruits rouges de chez Les Tartes de Françoise.

Que fais-tu pour combattre ou éviter le stress ?

Le stress est très difficile à éliminer. Chaque jour, on y est confronté. Au travail, dans la vie privée, le stress s'installe quelque part dans le corps et les symptômes apparaissent. Chacun doit trouver un moyen de se détendre physiquement et mentalement. Pour moi, c'est en faisant des exercices de yoga, en étant créative, en me promenant ou en mettant de l'ordre dans mes placards. Et donc, ça met aussi de l'ordre dans ma tête.

Quel est ton film préféré ?

Il y en a beaucoup, mais si je ne devais en choisir qu'un seul : Les Uns et Les Autres de Claude Lelouche m'a toujours marqué. J'avais 12 ans à l'époque et j'ai été très impressionnée par ce film. Les histoires de différents artistes qui sont racontées parallèlement à la Seconde Guerre Mondiale, à l'Holocauste et aux années '60. Un film captivant avec de grands acteurs. Un deuxième choix : The Bridges of Madison County avec Meryl Streep est également à ne pas manquer. Quelle belle histoire d'amour passionnante et quelle performance d'acteur. Je l'ai déjà vu quatre fois et il me touche toujours autant.

Quelle est ta citation de film préférée ?

"Frankly my dear, I don't give a damn" (Franchement mon cher, je m'en fiche) dans Gone with the Wind.


Cela pourrait vous intéresser